Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben's Big Bazar
14 novembre 2010

Kaleidoscope #51

Le Kaleidoscope de cette semaine est légèrement différent des autres que nous avons pu faire jusqu'à présent.
Cette semaine, nous avons travaillé sur un croquis sur le thème proposé, puis nous nous sommes échangé nos croquis et avons travaillé à partir du dessin d'un autre pour faire notre "propre" dessin.

A vous de trouver le thème de cette semaine!
Le thème de la semaine précédente était : Bulle

51_bird

Le croquis d'origine de Sayu, ici

Les participants de cette semaine :

Cely, Christine, Elodie, Flo71, Guity, Laure, Lea,
Lna, Modolusk, Pierro, Sayu, SeL, Wesley

Publicité
Commentaires
T
Sympa cet oiseau ^^
C
J'ai adoré ton illu, je suis super fan de ce que tu as fait du croquis de Sayu !<br /> Je la trouve bien complète, avec ce joli cadre et j'aime beaucoup les couleurs, aussi ^^
S
Wouaw! Vraiment très sympa! Jamais vu un oiseau aussi aristo!
B
Très belle mise en couleur! J'aime beaucoup le rendu!
F
Ce perso bien sérieux et digne de figurer dans la galerie de portrait d'un château est traité avec beaucoup d'humour. Bravo pour la transformation !
Ben's Big Bazar
Publicité
Ben's Big Bazar
Publicité