Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben's Big Bazar
17 octobre 2010

Kaleidoscope #47

Et nous voici déjà dimanche !
Le petit rendez-vous habituel de la semaine!

Le thème de la semaine dernière était bien entendu : les insectes.

Un autre thème facile pour cette semaine, voici ma participation :

47_pois2

J'étais dans une phase un peu burtonniene/bianconniene, et j'avais besoin de couleurs un peu gaies dans ce triste week end d'automne que nous avons ici à Lyon.

Les participants de la semaine :

Alex, Cely, Christine, Guity, Isaly, Laure,
Lea, Lna, SeL, Tiphereth

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup la madame mais je suis pas sûre de vouloir de sa tarte
T
Le graphisme de la madame est très sympa. La trame jaune/orange la fait bien ressortir. L'ensemble évoque une pub des années 50/60 douce/amère. Cela fait un peu : "Acheter ma tarte ou vous allez lui ressemblez !" J'adore cette aspect singulier de ton illustration ^^
I
Elle fait un peu peur quand même, elle aspire pas trop à la confiance ! c'est une tarte à quoi ?
C
Très sympa ! J'aime bien ses vêtements aussi ^^. Par contre je suis pas sure de lui prendre de la tarte, même si j'ai un petit creux, là...
A
Haha y a vraiment un 'coraline effect' sur sa tronche oui :) Mais elle est géniale, la pose, la tenue, j'adore :)<br /> Bravo :)
Ben's Big Bazar
Publicité
Ben's Big Bazar
Publicité