Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben's Big Bazar
13 janvier 2010

Kaleidoscope #8

Ze come back

En direct d'Orlando, je vous envoie ma participation au Kaléidoscope de cette semaine.
Le Kaléidoscope, quoiquesse? C'est un groupe d'illustratrice de Cohl qui ont décidé de poster chaque semaine un dessin sur un thème en particulier. Je me suis fais inviter à cette joyeuse bande, et me voilà débaraquant dans la 8e semaine.

 




 

8_couleur_rouge

Pour voir les autres participations :

Léa

 

gatha à la groseilleisaly à l'ananasklem à la fraise Kylheis à la framboise
Lna à la grenadineSandrine à la cannebergeSeL à la cerise

Publicité
Commentaires
J
I love the silhouette of the dancing girl, may i get a copy, It inspires me. and could you explain to me the concept of the kaleidoscope?
E
Pendant ce temps... j'attends ma bannière :D
B
Tu as posté??? Bravo^^. J'espère que tout se passe bien à Orlando (je vais souvent voir le blog). J'aime bien le dessin, ton style a bien évolué!
A
Ouaaaaaaaaaaais! Super! <br /> <br /> Je suis trop contente que tu participes au kaleidoscope!<br /> <br /> Chouette dessin! :-)<br /> <br /> bisous
B
Hahhaa, je vais tenter de faire au moins ma participation hebdomadaire au Kaleidoscope :)<br /> Et si j'arrive a rentrer dans une bonne cadence, peut être plus :)<br /> <br /> Et sinon... oué, c'est plus une dame qu'un monsieur, mais bon, c'est pas très important...<br /> <br /> (merci claire et raph :p )
Ben's Big Bazar
Publicité
Ben's Big Bazar
Publicité